lundi 13 juin 2011

Chirac : Vote Hollande faute de Jupé

Humour corrèzien, mon œil!

C'est un propos, répété 3 fois, qui fait suite à la parution du second tome de ses mémoires où l'on peut lire tout le bien que M. Chirac pense de M. Hollande.

Bien sûr Jupé est une autre pointure que Hollande, mais faute de merle....!

Au fond, Chirac fait et dit ce qu'il veut ; il est redevenu citoyen lambda et honni soit qui mal en pense.

Je suis d'accord avec Chirac pour dire que Hollande serait plus acceptable que les autres socialo(s) qui traînent tous (ou presque) un historique pas toujours heureux. Mais Hollande n'a pas de quoi faire rêver les français et ne dispose pas d'un entregent suffisant à l’international.

Je dois dire que pour les prochaines présidentielles, je suis bien indécis sauf à voter n'importe quoi pour affirmer mon désaccord avec n'importe qui...ce qui, j'en conviens ne constitue pas une démarche réellement positive et démocratique.

(photo Liberation.fr)

Aucun commentaire: