lundi 31 mai 2010

Aubry : Le dérapage

Marine Aubry perd ses nerfs....

Nous pouvons nous attendre au pire dans la guerre des petites phrases, mais la dérive de Martine Aubry est inacceptable. Ce n'est pas avec ce genre de propos que l'on positionne un parti dans une démarche présidentielle. Le candidat devra savoir se contrôler....et surtout apporter des solutions aux problèmes de la France.

Si je me souviens bien la même Martine Aubry estimait il y a quelques mois que l'emprunt de 30 Mrd€ était faible pour couvrir les besoins de la France (elle parlait de 100Mrd€)...ce qui aurait encore alourdit la dette française. Elle admet qu'il faut cotiser plus longtemps pour les retraites mais refuse de toucher au saint dogme des 60 ans, elle (ou le PS) est contre le niqab mais ne votera pas la loi...en résumé, elle n'a pas voter Sarkozy aux dernières présidentielles, mais 53% des français l'on fait. Ils se sont peut être trompés mais, en démocratie, quand le vin est tiré il faut le boire!

Mme Aubry est mandatée par les socialistes pour préparer une alternance (ce qu'elle fait mal) et cela ne l'autorise pas à jeter aux ordures la voie que les français ont choisi librement.

(photo Liberation.fr)

Aucun commentaire: