Loin d'être découragés par l'affaire des ravitailleurs (encore à jouer?), EADS et Lockeed s'associent dans les hélicoptères. Il est décidément important pour EADS de s'implanter aux USA pour se rapprocher d'un client incontournable dans le domaine militaire mais aussi d'avoir une unité de production dans la zone $.
Les avions ravitailleurs remplissaient directement ce but et, je continue à penser que l'affaire n'est pas déjà jouée. Il serait intelligent pour le Pentagone de disposer de deux type d'avion pour cette mission.
Un jugement de Salomon est encore possible en coupant la poire en deux entre EADS et Boeing.
Pour les hélicoptères, un marché de 6 Mrd$ est en jeu. Cela vaut coup de tenter
(photo Le Figaro)
Les avions ravitailleurs remplissaient directement ce but et, je continue à penser que l'affaire n'est pas déjà jouée. Il serait intelligent pour le Pentagone de disposer de deux type d'avion pour cette mission.
Un jugement de Salomon est encore possible en coupant la poire en deux entre EADS et Boeing.
Pour les hélicoptères, un marché de 6 Mrd$ est en jeu. Cela vaut coup de tenter
(photo Le Figaro)
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