jeudi 21 janvier 2010

Aubry : elle m'étonne

Enfin une prise de position digne d'un chef d'état. Je considère que Martine Aubry prend le problème par le bon bout et entame, je l'espère, une démarche d'opposition constructive.

Les réactions de certains vieux cons (plus de 60 ans et toujours avides de pouvoir et de fric) du PS (ils se reconnaîtront) n'en sont que plus navrantes, surtout quand c'est pour dire des "contre vérités" : l'âge normal de la retraite est de 65 et/ou 40 annuités de cotisation et non 60 ans. On nous balade avec la retraite à 60 ans depuis des années alors qu'il s'agit d'une facilité accordée au travailleur qui le désire (mais aussi pour l'employeur qui le souhaite) de rompre le contrat de travail. Cette rupture anticipée a pour conséquence immédiate une réduction de la pension versée par la CNAV.

Continue Martine, je finirais, peut être, par prendre ma carte du PS.

photo Le Nouvel Obs)

Aucun commentaire: