samedi 24 janvier 2009

Préférences sexuelles

Je me fous totalement que M. Karoutchi soit "gay". Je regrette simplement que lui et les autres ayant le même penchant croient bon de le faire savoir. Ils espèrent, sans doute, que cet affichage public leur permettra de progresser dans leur carrière.

Entre nous, j'en doute!

Observateur comme vous êtes, vous n'aurez pas manqué de constater que, en majorité, ce sont des hommes, en politique, qui affichent publiquement ce genre de penchant ; les femmes homosexuelles seraient-elles moins nombreuses? Je crois surtout qu'elles sont plus discrètes... où, peut être, que "l'amitié" entre femmes, dans une certaine limite, est mieux tolérée par la société.
(photo Le Figaro)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je crois surtout qu'il a eu peur que cela lui nuise si cela sort juste avant une désignation/élection. Bref le "coming-out" est certainement plus preventif qu'autre chose...