samedi 27 octobre 2012

Immigration : Vals = Sarko

Il faudra m'expliquer pourquoi ce qui était inhumain du temps de Sarkozy s'est transformé en simple application des décisions de la Justice Républicaine du temps de Vals.

Il faudra m'expliquer pourquoi la destruction de camps Rom et la reconduite onéreuse et inutile des dits Roms dans leurs pays d'origine condamnées par la gauche politique française sont devenues des opérations de salubrité au bénéfice de ces populations sans que les mesures d'accompagnement soient réellement applicables (relogement très incertain et pas forcément souhaité).

Il faudra m'expliquer pourquoi des opérations de milice, comme celle qui s'est produite dans le sud de la France et conduisant à la dispersion d'un camps Rom ne font plus l'objet dans les médias des qualificatifs usités sous l'ère Sarkozy (intolérance inacceptable, xénophobie,...) et ne provoquent plus le dépôt de plaintes des associations (ou, à tout le moins, ne sont plus portées à la connaissance des français).

Il faudra m'expliquer....mais à quoi bon!

L’opposition s'oppose, ou plus exactement, nie les problèmes pour s'éviter de proposer des solutions et cette opposition, maintenant majoritaire et confrontée au problème, se rabat sur les errements antérieurs.

Il en est de même sur d'autres sujets, la crise, l'Europe, la sécurité, la diplomatie, la guerre, les plans sociaux, les impôts, les banquiers voleurs, les syndicats irresponsables, les patrons voyous, les lobbies.

Au changement de majorité gouvernementale, l'opposition d'hier passe du "y a qu'à, font qu'on" à une prolongation, voire amplification, des actions antérieures.

Nos politiques sont nuls et les médias sont les haut-parleurs du pouvoir en place.

(photo 20minutes)


Aucun commentaire: