Passons ! Je m'obstine et prend contact avec Electromust et je passe commande ( un autre modèle de chez Bosch). Une semaine et demie après je reçois un appel téléphonique pour m'indiquer que je vais être contacter par le service livraison pour fixer la date de livraison. Deux jours après le service livraison m'indique que la livraison aura lieu le lendemain matin entre 8:00 et 12:00. Parfait!
Le jour de livraison passe.....et rien. Bon nous nous sommes mal compris sur la date, cela arrive parfois ...attendons d'être re-contacter.
3 jours plus tard (je suis un client accommodant n'est-ce pas) cette situation commence à m'énerver. Je consulte le site de Electromust et j'aperçois un bouton de suivi de livraison et je remplis le formulaire proposé pour réclamer des informations sur la date de livraison prévue. Réponse laconique du style "on vous appellera". Pas très satisfaisant non!
Toujours sur le site j'avise un numéro de téléphone "commandes et suivi de commandes". Voici voilà mais malgré un entêtement remarquable (j'ai composé au moins 50 fois le numéro de téléphone), PERSONNE ne décroche. La colère monte....
J'aperçois une adresse email.....je demande le remboursement immédiat de la somme versée et l'annulation de la commande. Il a fallu attendre 2 semaines pour obtenir le remboursement.
Je ne sais ce qu'il faut conclure de ces deux expériences malheureuses...peut être retourner chez le marchand de fours du coin et acheter un matériel immédiatement disponible.
Deux mois sans four, j'ai le droit à des dommages et intérêts?
Toujours sur le site j'avise un numéro de téléphone "commandes et suivi de commandes". Voici voilà mais malgré un entêtement remarquable (j'ai composé au moins 50 fois le numéro de téléphone), PERSONNE ne décroche. La colère monte....
J'aperçois une adresse email.....je demande le remboursement immédiat de la somme versée et l'annulation de la commande. Il a fallu attendre 2 semaines pour obtenir le remboursement.
Je ne sais ce qu'il faut conclure de ces deux expériences malheureuses...peut être retourner chez le marchand de fours du coin et acheter un matériel immédiatement disponible.
Deux mois sans four, j'ai le droit à des dommages et intérêts?
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