dimanche 31 juillet 2011

Diallo et son avocat

L'avocat de Mme Diallo m'est toujours apparu comme un affairiste et je le soupçonne depuis le début de l'affaire DSK/Diallo de ne pas s'intéresser à la vérité (ce dont il n'a pas réellement la charge dans le droit américain) mais de mettre en place un procès au civil "juteux" pour sa cliente mais aussi pour lui.

Je ne sais pas s'il détient les preuves dont disposerait le procureur Cyrus Vance Junior et si, d'une façon ou d'une autre, il peut orienter les débats en faveur de sa cliente dans les discussions actuelles sur le procès pénal. Il s'agite beaucoup, me semble t il, pour préparer sa plaidoirie au civil et, indirectement, donne une teinture forte de l'envie de sa cliente de faire payer DSK (au sens monétaire du terme).

Il ouvre ainsi un boulevard aux avocats de DSK qui affirment que Mme Diallo cherche, en premier lieu, à obtenir de l'argent de DSK.

Je ne sais pas si cela est la bonne tactique....et je ne connais pas la vérité.

(photo le Nouvel Obs)

Aucun commentaire: