Et un client de plus...qui choisira comme d'habitude le F16 américain!
Pas un seul client export pour le Rafale, malgré de nombreuses annonces depuis des années. Pas de préférence européenne pour de nombreux pays de la communauté européenne!
Je crois que c'est le dernier avion de combat développé et produit par la France en solitaire. Il faudra bien que Dassault se rende compte que seule une coopération multinationale peut financer de telles études.
Attendons les décisions des rares potentiels clients (Dubhaï, Inde, Brésil) pour l'enterrer définitivement.
(photo Le Figaro)
P.S. il semble que je me trompe?
Pas un seul client export pour le Rafale, malgré de nombreuses annonces depuis des années. Pas de préférence européenne pour de nombreux pays de la communauté européenne!
Je crois que c'est le dernier avion de combat développé et produit par la France en solitaire. Il faudra bien que Dassault se rende compte que seule une coopération multinationale peut financer de telles études.
Attendons les décisions des rares potentiels clients (Dubhaï, Inde, Brésil) pour l'enterrer définitivement.
(photo Le Figaro)
P.S. il semble que je me trompe?
1 commentaire:
Pas d'accord, il semble qu'actuellement le Bresil se detourne de la solution americane car ceux ci sont trop frileux pour du transfert de technologie et quand aux Suédois, leur avion ne correspond pas au cahier des charges de plus la technologie même est empruntée aux Us, aux anglais, aux francais etc. quant'à l'armement, il n'est pas suédois... Don la France reste sur les rangs. Wait and see!
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