jeudi 5 mars 2009

Michelle : sans manche

Honnêtement, je ne vois pas ou est le scandale. Michelle Obama préfère les robes sans manches...la belle affaire. Ce genre de robe lui va plutôt bien et au diable les conventions de Washington (DC).

Aujourd'hui, j'ai aperçu à la télévision l'aire de jeu destinée aux enfants du couple, installée en vue direct du bureau de Barak. Je m'attend aux critiques les plus argumentées de la part de nombre d'américains qui trouveront, certainement, à redire. Je trouve que donner un exemple de parentalité responsable et, d'une certaine façon, compenser les contraintes lourdes que subissent ces enfants ne sont que modèle à suivre et justice.

Je suis moins gêné par les bras nus de Michelle, même pour des réunions officielles, que par l'obésité "structurelle" des américains en général. Je suis moins gêné par l'allocation aux enfants Obama d'une zone de liberté au sein du parc de la Maison Blanche que par le laxisme d'une grande minorité de parents américains dont les enfants sont laissés en errance.

Décidément, un couple et une famille sympathique ces Obama's que l'on pourrait inviter chez soi .

(photo Première Public)

Aucun commentaire: