lundi 10 septembre 2012

Mister Good Deal : Un clic Faut voir!

Ah, les commandes sur le web et les bons plans.....

Nous avions besoin d'un four, direction le web pour rechercher la bonne affaire au moindre coût. Je dois dire que la sélection du modèle adéquat pour un prix raisonnable est, quand même, largement facilitée par une recherche sur la toile. En quelques heures vous faites le tour de ce qui existe sur le marché et vous trouvez la "bête" qui vous convient.

Le choix s'est finalement porté sur un four Bosch, avec une ouverture façon tiroir, proposé par Mister Good Deal, disponible en stock, livrable immédiatement et, en tous les cas dans les 14 jours "garantis" par Mister Good Deal sous peine de remboursement, payable en trois fois par prélèvement sur votre carte VISA.

Parfait! le matériel nous convient, la disponibilité aussi, la commande est passée le 16 Août 2012....et nous sommes aujourd'hui le 10 septembre 2012. Que se passe-t-il?

J'ai signalé fin Août au service suivi des commandes ce retard lequel service s'est aussitôt dédouané en me précisant que le dit four avait été mis à disposition du transporteur Mondial Relay le 21 août 2012 et que le mieux serait que je prenne contact avec cette société pour convenir de la date de livraison (pourquoi, je croyais avoir payé pour une livraison mais le management de cette livraison ne semble pas être comprise) N° de téléphone du transporteur donné.

Allo Mondial Relay? oui.....mais finalement ce n'est pas l'agence en charge c'est un autre point relai de votre département, bon! N° de téléphone donné. Allo Mondial Relay oui....ah oui nous avons reçu l'avis de livraison mais pas le colis correspondant appelez Mister Good Deal

Rappel de Mister Good Deal (0,34 € la minute plus 1,34 de connexion plus si vous appeler d'un mobile...) qui ouvre une enquête, laquelle durera de 2 à 5 jours

Une semaine passe

Je rappelle Mister Good Deal après m'être assuré que le transporteur n'avait toujours pas le colis.... Monsieur Good Deal....une enquête est en cours : durée de l'enquête 5 à 7 jours (tout augmente ma pauvre dame!).

Ce matin lettre très courtoise dans laquelle Mister Good Deal se réjouit que j'aie un nouveau four (que nenni!) et m'indique que le second prélèvement aura lieu le 16/09/2012...ben voyons. Je réponds en utilisant la touche répondre de ma boite e mail....il n'y a pas d'abonné à cette adresse (ben voyons les financiers veulent ignorer ce qui se passe sur le terrain) .

J'appelle ma banque....impossible de bloquer le prélèvement sur une carte VISA.

Je rappelle Mister Good Deal après m'être assuré que le transporteur n'avait toujours pas le colis.... Monsieur Good Deal....une enquête est en cours : durée de l'enquête 7 à 10 jours (tout augmente ma pauvre dame!).

Seule solution porter plainte!

Aucun commentaire: