vendredi 21 octobre 2011

Numericable : Très bien

Je vois beaucoup de personnes se plaindre de leur FAI et autres services (téléphone, TV, etc). Personnellement je suis satisfait des services de Numericable.

J'ai eu récemment un problème sur la télévision et j'ai donc fait appel au service SAV. Délai d'intervention un peu long : 4 jours mais deux jours avant l'intervention tout étant, semble t il, redevenu normal, j'ai annulé l'intervention. Malheureusement, le défaut est réapparu...

Appel au SAV et nouveau rendez vous : delai 5 jours de mon fait.

Je m'aperçois que @Numericable est sur twitter.... J'envoie un petit message pour voir. Je reçois très rapidement un message me demandant mon numéro de compte client. Je réponds et dans la foulée, j'ai le plaisir d'avoir une charmante dame de Numéricable au téléphone qui vient s'informer de mes soucis et recommande de ne pas annuler le rendez vous pris.

Les techniciens sont intervenu hier (2 heures d'intervention) et ont résolu le problème.

Et ce matin nouvel appel de la dame de Numericable pour s'informer des conditions et des résultats de l'intervention!

Que demander de plus! Au moins l'un des FAI français redevient humain et remplace ses robots informatiques, au moins en partie, par une Isabelle qui se soucie de ses clients.....Merci encore

Aucun commentaire: