samedi 27 juin 2009

Gay, Lesb : égalité?

Il faudra un jour dire aux Homos et aux autres que l'égalité n'existe pas, que cette notion est une notion théorique et que, tant pour les hétéros que pour les homos, elle est inapplicable.

Personne n'est égal à personne intellectuellement, physiquement, sexuellement, etc.. L'ADN est un début de démonstration.

Ce n'est pas le carnaval de la Gay Pride qui résoudra ce problème et il y aurait probablement plus de dignité à éviter les outrances de ce genre de manifestation qui ne fait que de créer un ghetto supplémentaire et accentue, si cela est possible, le fossé qui sépare les uns des autres.

Non, je ne suis pas homophobe, je trouve simplement la Gay Pride telle que les médias nous le rapportent dégradante. Que vous souhaitiez faire la fête entre vous, pourquoi pas, mais que diable, évitez le ridicule de vos accoutrements et de vos délires en public.

(photo 20minutes)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah quoi bon parler de l'impossibilité de l'égalité physique, génétique ou intellectuelle ca n'a aucun rapport, on demande l'égalité des droits. La déclaration des droits de l'homme parle d'égalité des droit pas des hommes. Votre argumentation est complètement foireuse.
Vous parlez de dignité ou d'outrance, mais avez vous vu les carnaval outrancier de l'église avec leurs hommes en jupes ? Avez vous vu ces carnaval religieux en Espagne ou des hommes se scarifie ?

La gay pride c'est certes quelque outrances, qui ne caractérise pas totalement le milieu homo, mais en dévoile une petite réalité. Comme vous tolérez les homme en jupes comme le Pape, tollérez aussi les outrance des homos. Mais si allez réellement à la gay pride vous verrez des milliers de gens, l'absolue majorité, comme vous, habillé à votre façon, aussi timide et sobre que vous, qui demande l'égalité des droits.

Politique et people a dit…

je ne propose pas d'interdire la jupe aux hommes (même ecclésiastiques).

Je regrette seulement les outrances et certaines attitudes des homos.

Il est devenu très mode d'afficher publiquement sa pratique sexuelle, bientôt les hétéros, en réaction,vont nous bassiner avec leur Kamasutra personnel. et je dois dire cela ne m'intéresse pas.

Avec le PACS (à peu de chose prêt) l'égalité est acquise sauf pour l'adoption d'enfants.

Il n'y a pas plus à être fier (pride)de l'un ou l'autre des comportements sexuels...aussi longtemps que cela ne dérange personne.

Anonyme a dit…

Avec le PACS aucune égalité réelle n'est acquise, c'est un leurre qui maintenant fait perdre du temps à des millions homos en France. L'égalité doit être totale en droits, adoption, aide à la procréation, aides sociales...

Vous parlez de fierté mal placé, il est évidement qu'il n'y a pas de fierté a avoir une orientation particulière (que l'on subit plus qu'un comportement que l'on choisit). La fierté est pour contrer la honte dont on nous affuble, la fierté contre des années d'oppression, la fierté de n'importe quelle minorité moquée. Comme il y a la fierté noire contre le racisme, la fierté juive contre le l'antisémitisme, ce n'est pas du communautarisme mais juste rappeler qu'on a pas a avoir honte, être fier contre la haine.

Vous pensez qu'il est mode d'afficher sa pratique sexuelle ? Mais vous le faite tout les jours en parlant de votre femme, en portant votre alliance, en regardant des femmes dans la rue, en embrassant votre femme. Les homos demande les mêmes droit, la même indifférence eu égards à des comportement similaires. Simplement vous n'êtes pas habitué à voir ceci, donc cela vous parait outrancier mais les hétéros font les mêmes choses, seulement étant conditionner à l'accepter vous ne trouvez pas ceci outrancier. Et croyez moi l'immense majorité des homo est obligé de cacher son orientation, par peur de la haine et des représailles dans le milieu du travail. Ce n'est pas la mode dans bcp d'endroit.

Politique et people a dit…

Vous pouvez ne pas rester anonyme pour continuer ce débat

Ce n'est pas moi qui vous repousse c'est vous qui vous cachez

Amicalement

Anonyme a dit…

Bravo Anonyme ^^
ça fait plaisir de lire de bon arguments contre l'homophobie