dimanche 5 avril 2009

Premières Dames v/s Reine

La guitare "Gibson" pour Carla me parait un cadeau plus pertinent qu'un Ipod pour la reine Elysabeth.

Je pense que la guitare pourrait servir à Carla mais je vois mal la reine d'Angleterre écoutant ses airs préférés au moyen d'un IPod. Quand elle veut de la musique, Elisabeth va certainement au concert ou, mieux, elle fait venir l'orchestre ou les chanteurs à Buckingham.

Encore que : je n'en sais rien, Elisabeth est peut être une geek(ette) que l'on ignore, voire une hacker(euse) qui passe ses soirées à espionner ses sujets (et ceux des autres) sur Internet. Je n'ai cependant jamais vu, dans aucune photo, aucun reportage et aucune video, le plus petit bout du commencement d'un PC ou d'un Mac. La Reine (The Queen) a-t-Elle même un téléphone portable? J'en doute, ce serait probablement "shocking".

(photo 20Minutes)

Aucun commentaire: